samedi 21 juillet 2018

A BD FUGUE, UNE RENTREE D'ENFER


Le 1er septembre, nous avons le bonheur de recevoir Nicolas Petrimaux pour son magistral album : "Il faut Flinguer Ramirez" chez Glénat. Coup de coeur assumé de 2018, ce tome est la BD que vous avez envie de lire mais vous ne le savez pas encore.
Pour fêter dignement, cet événement, nous organisons pour la première fois dans l'histoire de la dédicace, un concours de la plus belle moustache. L'homme ou la femme ayant le plus bel appendice pileux sous-nasal se verra remettre par un jury totalement impartial un magnifique cadeau digne de Ramirez.

On continue le 8 septembre, pour les amateurs de beaux dessins, nous accueillerons Antonio Palma pour son album "Alexandre le Grand" dans la collection "Ils ont fait l'histoire" de Glénat. Probablement, l'album le plus réussi de cette collection grâce à un scénario original et de magnifiques dessins très cinématographiques.


Ce n'est pas fini le 15 septembre, nous accueillons Emmanuelle Cresp, dessinatrice et graphiste qui viendra présenter et dédicacer son livre port folio "Au pays des rêves, des fées et des rois". Nos murs accueillerons aussi une exposition de ces oeuvres dont vous pouvez admirer un exemple ci-dessous.

Et enfin, fan de culture asiatique, nous tiendrons un gros stand livre, figurine, gundam au Japan Aurea Festival 2018 à Vallauris le 29 et 30 septembre.
Pas mal pour une rentrée ? de quoi adoucir la reprise.